[u]Information Steam et Irl:[/u]
Bonjour/Bonsoir je m'appel Lucas et dans le roleplay Pablo Emilio Gaviria Escobar, et mon steam est Luc, je serait vous dire mon steam-id et j'en suis désolé.J'ai actuellement 16ans je suis en BAC Sti2d en Première, ma passion est le foot et l'informatique.
[u]Information autour de Garry's Mod:[/u]
Je joue a Gmod depuis 2ans avec environ 2500 heures et 2300 heure de roleplay.Pour jouer à gmod je suis équipé d'un micro sur pied et de teamspeak.Je ne serais vous dires depuis combien de temps je suis sur votre serveur mais j'ai joué sur UnitedRp et maintenant sur JustLifeRP.
[u]Expérience en tant que modérateur:[/u]
J'ai administre sur plusieurs serveurs depuis mon début sur le darkrp,zombierp,et poudlardrp.Pour les noms j'en ai pas en tête vu l'heure ^^' et j'en suis désolé. [u]Disponibilité:[/u]Lundi: 17h à 21hMardi: 17h à 21hMercredi: Je sais pas franchementJeudi: 17h à 21hVendredi: 18h-...hSamedi: 10h-à l’heure où j’aurais envie d’arrêterDimanche: 10h-à l’heure où j’aurais envie d’arrêterVacances: 10h-à l’heure où j’aurais envie d’arrêter
[u]Illustré ma maturité:[/u]
Je ne serais montré ma maturité mais sachez que je sais très bien comment gérer les affaires de modération avec un avis totalement neutre.Je sais très bien être sérieux.
[u]Présentation de mon personnage Roleplay:[/u]
Mon personnage roleplay est un homme agé de 25ans et atteint d'une maladie qui lui fait croire qu'il est Pablo Escobar.Cette maladie est dû à un traumatisme qu'il la subis lors d'une diffusion du dernier épisode de Narcos , le jeune homme qui a totalement vrier après la mort de son héros à la télé. Depuis cette maladie le jeune homme tente de répéter la vie de Pablo de A à Z.
[u]Exemple de scène RP:[/u][u](Venez m'observez si vous voulez voir mes actions les plus folles et les plus ingénieuse.)[/u] [u]Motivation et Qualités/Défauts:[/u]